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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

LES DÉTAILS DE MA CARTE DE CRÉDIT SONT-ILS SÛRS ET SÉCURISÉS LORSQUE J'ACHETE SUR LE SITE WEB RDX ?

Faire des achats avec RDX est 100 % sûr et sécurisé ! Nous valorisons les informations de nos clients et valorisons leur présence. Veuillez consulter la politique de confidentialité de RDX pour plus de détails.

COMMENT PUIS-JE JOINDRE LE SERVICE CLIENTÈLE ?

Cliquez sur NOUS CONTACTER pour entrer en contact avec notre service client convivial, ou mieux encore, cliquez sur le bouton « Chat en direct » pour entrer immédiatement en contact avec un représentant du service client pour des informations détaillées.

RDX OFFRE-T-IL UNE GARANTIE POUR LES ACHATS QUE JE FAIS ?

Nous promettons une satisfaction à 100 % – garantie. Si vous n'êtes pas satisfait du produit (pour diverses raisons), vous pouvez retourner votre achat. Veuillez consulter notre politique de retour/remboursement .

COMMANDER EN LIGNE AVEC RDX EST-IL SÉCURISÉ POUR MOI ?

Nous apprécions nos clients et vos informations sont de la plus haute importance, garantissant un moyen de transaction sûr et sécurisé. Le serveur qui héberge notre boutique en ligne crypte la transmission de toutes les informations de carte de crédit et personnelles des clients à l'aide du protocole Internet standard SSL (Secure Sockets Layer). Au cours du processus de cryptage, les informations sont stockées dans de petits morceaux de code qui ne peuvent pas être lus lorsqu'ils nous parviennent via Internet. Si vous avez des questions supplémentaires sur la sécurité de la commande en ligne, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] .

COMMENT PUIS-JE CONSULTER LE CONTIENT DE MON PANIER ?

Pour visualiser le contenu de votre panier, cliquez sur le bouton Panier dans le coin supérieur droit de votre écran. Une fois que vous avez cliqué sur ce bouton, vous pouvez facilement modifier la quantité de l'article dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée, puis en cliquant sur l'option Mettre à jour le panier. Vous pouvez également supprimer tout article ajouté à votre panier en cliquant sur le bouton Supprimer, puis en mettant à jour votre panier avec le bouton Mettre à jour le panier.

COMMENT PUIS-JE AJOUTER DES ARTICLES À MON PANIER ?

Tout ce que vous avez à faire est de : Trouver l'article que vous souhaitez. Cliquez sur le bouton Ajouter au panier pour ajouter l'article à votre panier. Vous pouvez facilement modifier la quantité que vous souhaitez acheter pour un article particulier dans votre panier en mettant à jour la quantité indiquée, puis en cliquant sur le bouton Mettre à jour le panier.

COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER DES ARTICLES DE MON PANIER ?

Vous pouvez supprimer n'importe quel article de votre panier en cliquant sur le bouton Supprimer, puis en mettant à jour votre panier avec le bouton Mettre à jour le panier.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONNECTER À MON COMPTE ET/OU MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE ?

Cliquez sur le lien de connexion dans le coin supérieur droit de notre page principale. Cliquez sur "Modifier le compte" sur le panneau du compte et modifiez les informations de votre compte. Une fois les informations modifiées, cliquez sur le bouton "SOUMETTRE".

DOIS-JE PAYER DES DROITS ET TAXES ?

Les commandes expédiées vers des destinations en dehors de l’Union européenne ou en dehors des États-Unis peuvent entraîner des droits et taxes. Veuillez consulter votre bureau de douane local pour plus de détails sur les droits et taxes de votre pays. Nous ne sommes pas responsables des taxes d'importation, droits ou frais de courtage qui pourraient être encourus lors de l'expédition de votre commande internationale.

J'AI MIS LES INFORMATIONS DE MA CARTE DE CRÉDIT ET J'AI REÇU LE MESSAGE "PROBLÈME PENDANT LA VALIDATION DE LA CARTE DE CRÉDIT". QUE DOIS-JE FAIRE?

Assurez-vous d'avoir correctement saisi les informations de votre carte de crédit. Il ne doit s'agir que de chiffres, sans tirets ni espaces. Vérifiez que l'adresse que vous avez saisie correspond à l'adresse de facturation mentionnée sur votre compte de carte de crédit.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE PAR TÉLÉPHONE ?

Nous encourageons nos précieux clients à passer des commandes en ligne, car c'est le moyen le plus rapide et le plus pratique. Si vous préférez passer une commande par téléphone, nos représentants du service client sont plus que bienvenus pour prendre votre commande. Afin de garantir un service rapide, veuillez préparer les informations suivantes lorsque vous appelez pour passer votre commande :

  • Votre adresse e-mail de connexion (si vous n'êtes pas encore membre enregistré, veuillez d'abord vous inscrire. Le processus prendra moins d'une minute) ;
  • Nom complet de l'article et SKU (unité de gestion des stocks) ;
  • Prix ​​catalogue de l'article tel qu'il apparaît sur notre boutique en ligne ;
  • Votre nom complet, votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de contact.
QUAND MA CARTE DE CRÉDIT EST-ELLE DÉFACTÉE ?

Pour garantir que vous êtes totalement satisfait de votre achat, RDX ne débitera pas votre carte de crédit tant que votre commande n'aura pas été expédiée.

MON ADRESSE DE FACTURATION DOIT-ELLE CORRESPONDRE À L'ADRESSE CONTENUE SUR MA CARTE DE CRÉDIT ?

Oui, pour la vérification de votre carte de crédit, vous devez saisir votre adresse de facturation exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

COMMENT LES FRAIS AFFICHERONT-ILS SUR MA CARTE DE CRÉDIT ?

Le montant apparaîtra sur votre carte de crédit sous le nom B2 Fitness.

EXPÉDITION

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON ENVOI ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez suivre l'avancement de votre envoi en cliquant sur le lien de suivi fourni dans votre email de confirmation. Remarque : la mise à jour des informations de suivi sur le site Web du transporteur peut prendre jusqu'à 24 heures.

EST-CE QUE JE BÉNÉFICIE DE LA LIVRAISON GRATUITE SUR MES COMMANDES ?

Nous offrons la livraison gratuite, mais cela varie d'un article à l'autre. Vous pouvez savoir si votre achat est éligible à la livraison gratuite lors du paiement.

QU'EST-CE QUE LA POLITIQUE D'EXPÉDITION INTERNATIONALE DE RDX ?

Tous les articles légers sont éligibles à la livraison gratuite dans le monde entier sauf en Europe. Les frais d'expédition internationale et le service disponible varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Nous expédions les « articles lourds » aux endroits suivants. Veuillez noter qu'aucun service accéléré n'est disponible pour l'expédition d'articles lourds.

QUELS MODES D'EXPÉDITION PROPOSEZ-VOUS VERS L'EUROPE ?

Les clients de l'Union européenne sont servis par notre entrepôt au Royaume-Uni et peuvent être expédiés via les services d'expédition standard DPD, Parcel-Force ou Royal Mail. Selon votre emplacement, la livraison estimée est entre cinq et sept jours ouvrables.

QUELLES MÉTHODES D'EXPÉDITION PROPOSEZ-VOUS AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA ET AU MEXIQUE ?

Nous disposons d'un entrepôt national situé au Texas pour garantir que votre commande soit expédiée et livrée le plus rapidement possible. Les tarifs d'expédition varient en fonction de la méthode choisie et de l'emplacement de l'entrepôt. Nous avons collaboré avec plusieurs coursiers locaux et nationaux aux États-Unis. Malheureusement, il peut parfois y avoir des erreurs et les produits disponibles sur un site Web de visite peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt national. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail et tout article indisponible sera envoyé depuis le Royaume-Uni ou supprimé de votre commande.

À quelle vitesse POUVEZ-VOUS LIVRER MA COMMANDE ?

La livraison variera en fonction de la méthode d'expédition choisie lors du paiement.

  • Livraison standard au Canada : 4 à 5 jours ouvrables*

Pour les commandes internationales, le délai de livraison diffère en fonction du pays de destination et du service de transporteur.

COMBIEN ME COÛTERA-T-IL L'EXPÉDITION DE MON PRODUIT ?

L'expédition des articles légers est gratuite dans le monde entier, sauf en Europe. Pour les articles lourds, les frais d'expédition et le service disponible varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Veuillez consulter notre page Informations sur l'expédition et la livraison pour plus de détails.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE RDX ?

Nous traiterons toutes les demandes de retour/échange reçues dans les 14 jours suivant la date d'achat initiale. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine avec les étiquettes toujours attachées. Après 14 jours, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront facturés sur chaque article retourné. Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange si les produits sont retournés endommagés ou ne sont pas dans un état vendable. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. (Aucun retour/échange pour les protège-dents et les protège-aines)

QUELLE EST LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE RDX ?

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement complet. Vous pouvez retourner votre achat jusqu'à 14 jours à compter de la date d'achat. Les produits retournés doivent être dans l’état dans lequel vous les avez reçus et dans la boîte et/ou l’emballage d’origine. Nous ne remboursons pas les frais de livraison express si vous ne retournez qu'un seul produit à partir d'une commande comprenant plusieurs articles. Si vous retournez un article endommagé/défectueux ou présentant une erreur de fabrication, RDX remboursera le coût de l'article ainsi que les frais de livraison engagés pour vous l'envoyer. Si vous retournez un article parce que vous n'en avez plus besoin, nous vous rembourserons uniquement le coût de l'article.

DANS QUELLES CONDITIONS SUIS-JE ADMISSIBLE À UNE GARANTIE ?

RDX soutient tous ses produits. Si votre produit présente un défaut de fonctionnalité ou de matériau, une assistance est disponible en fonction de l'état du produit pour un retour/échange et une réclamation dans les 14 jours suivant l'achat. L'utilisation de nos produits d'une manière autre que celle pour laquelle ils ont été fabriqués annule la garantie.

SI MON ARTICLE SE BRISE, OÙ DOIS-JE L'ENVOYER ?

Veuillez CONTACTER notre service client si vous rencontrez une telle situation et nous vous fournirons notre meilleur support en réponse à votre demande. Notre adresse de retour est 410 Wentworth St N Hamilton, ON L8L 5W3, Canada

COMMENT PUIS-JE SÉLECTIONNER UN MODE D'EXPÉDITION ?

Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition lors du paiement : Expédition standard : 4-5 jours ouvrables.

EXISTE-T-IL UNE LIVRAISON SPÉCIALE POUR LES GROS ARTICLES ?

Veuillez cliquer ici pour voir les lieux d'expédition et les frais d'expédition estimés pour les articles lourds.

COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER UN PRODUIT ?

Ouvrez le panneau de votre compte et cliquez sur Retour. Remplissez le formulaire et soumettez la demande. Vous serez contacté sous peu.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REÇOIS UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?

Si votre produit présente un défaut de fabrication ou de matériau, une assistance est disponible en fonction de l'état du produit pour le retour/échange et réclamé dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez contacter le service client pour plus de détails.

RDX REMBOURSE-T-IL LES FRAIS DE RETOUR SI JE RETOURNE UNE COMMANDE ?

Si vous retournez un article endommagé/défectueux ou présentant une erreur de fabrication, vous pouvez demander à RDX de rembourser les frais d'expédition de retour que vous avez engagés. Dans de tels cas, nous avons le droit de vous demander de fournir le reçu de messagerie. Si vous retournez un article parce que vous n’en avez plus besoin, RDX n’est pas tenu de rembourser les frais de retour.

ORDER ISSUES

HOW DO I PLACE MY ORDER?

Quick. Simple. And secure. Placing an online order requires just a few steps: Select a product you would like to purchase. Click the Add to Cart button from either the quick view or product detail page. You can then choose to continue shopping or go directly to Checkout. Once you are finished shopping, click on Shopping Cart and follow the prompts to check out. You will receive an email confirming your order that includes your order number.

WHEN AND HOW WILL I KNOW THAT YOU HAVE RECEIVED MY ORDER?

Once you’ve placed your order, a confirmation message is sent, which will contain your order number. You will receive an order confirmation via email with all of your order details. We encourage you to thoroughly review your order confirmation by paying close attention to your shipping address, phone number and delivery method.

MY ORDER INCLUDES AN ITEM THAT IS OUT OF STOCK. WHAT HAPPENS THEN?

Our website system is designed to ensure that stock levels are always accurate,and that products ordered are available. Unfortunately, there may sometimes be errors, and products which are available a tour website may occasionally be out of stock in our warehouse. We will notify you via email if an item that you have ordered is out of stock. Any unavailable items will be removed from your order total and will be reflected on your shipping invoice.

CAN I CHANGE MY ORDER ONCE I HAVE PLACED IT?

Our goal is to provide the fastest possible service by processing orders right after you’ve placed them which makes it difficult for us to change [or cancel] your order. However, we're here for you and we'll do our very best to support your request. Contact us right away at +1 289 667 3131 or chat with us.

WHAT SHOULD I DO IF I'M HAVING TROUBLE PLACING AN ORDER?

For any technical difficulties you are experiencing with our website, please CONTACT US. You can also SUBMIT an error report on our website attaching a screenshot of the error.

WHAT SHOULD I DO IF I CANNOT COMPLETE THE CHECKOUT PROCESS?

If you have correctly entered all your information and are unable to complete the checkout process, we may need further information for our security check. Please call us toll-free at +1 289 667 3131 to verify your information so we can process your order.

HOW DO I PAY FOR MY ORDER?

We accept PayPal®, Visa®, MasterCard®, Discover® and American Express®. Our servers encrypt all information submitted to them – meaning all your credit card information will be kept safe and secure with the utmost confidence.

WHY WAS MY ORDER CANCELLED?

An order can be cancelled for various reasons. In every case, we make every effort to communicate with you prior to cancelling the order. We sincerely apologize if your order was cancelled without your knowledge. The most common reasons why your order may be cancelled without your consent are:

  • We were unable to contact you for verification of your payment information. Please make sure that you are available at the e-mail address and phone number you've provided.
  • You did not select the appropriate shipping options.
  • Your order was returned due to occurrence of any unexpected incident during transit.
  • Your product(s) may have unexpectedly gone out of stock. In this case, we will notify you via email or phone before cancelling your order.