Politique d'expédition

Suivi de livraison

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de suivi. Vous pouvez suivre l'avancement de votre envoi en cliquant sur le lien de suivi fourni dans votre email de confirmation. Veuillez noter que la mise à jour de vos informations de suivi sur le site Web du transporteur peut prendre jusqu'à 24 heures.

Tous les articles légers sont éligibles à la livraison gratuite dans le monde entier sauf en Europe. Les frais d'expédition internationale et le service disponible varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Nous expédions les articles lourds aux endroits suivants. Veuillez noter qu'aucun service accéléré n'est disponible pour l'expédition d'articles lourds.

  • L'Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • République tchèque
  • Danemark
  • France
  • Finlande
  • Allemagne
  • Affamé
  • Irlande
  • Italie
  • Luxembourg
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • le Portugal
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Espagne*
  • Suède
  • Royaume-Uni*

Exclusions : îles Anglo-Normandes et îles Canaries.

Restrictions d'expédition : les articles soumis à des restrictions d'expédition sont indiqués sur la page du produit. Toutes les restrictions d'expédition sont pour des raisons légales et ne sont pas sous notre contrôle.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:

Les clients internationaux sont responsables de s’assurer que les produits commandés peuvent être légalement importés dans votre pays. Les commandes expédiées vers des pays en dehors du Royaume-Uni et des États-Unis peuvent être soumises à des taxes d'importation et à des droits de douane perçus par le pays de destination une fois l'envoi entré dans le pays. D'après notre expérience, la plupart des clients étrangers ne sont pas facturés lorsqu'ils reçoivent l'envoi, cependant, tous les frais supplémentaires de dédouanement doivent être payés par le destinataire. Les politiques douanières diffèrent généralement d'un pays à l'autre et nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Si des frais supplémentaires vous sont facturés, le transporteur attendra le paiement au moment de la livraison. Si vous refusez l'expédition en raison de ces frais, ou si une commande est rejetée par les douanes en raison de restrictions sur les articles, ou si la commande est retournée parce que la poste locale n'est pas en mesure de localiser votre adresse, nous pouvons vous rembourser le coût des produits. (qui n'inclut pas les frais d'expédition ou de retour) une fois le colis retourné et traité par notre entrepôt. Attention, les colis retournés par les douanes peuvent parfois mettre beaucoup de temps à être renvoyés.

Expédition en Europe

Les clients de l'Union européenne sont servis par notre entrepôt au Royaume-Uni et peuvent être expédiés via les services d'expédition standard DPD, Parcel-Force ou Royal Mail. Selon votre emplacement, la livraison estimée est entre cinq et sept jours ouvrables.

Expédition aux États-Unis, au Canada et au Mexique

Nous disposons d'un entrepôt national situé au Texas pour garantir que votre commande soit expédiée et livrée le plus rapidement possible. Les tarifs d'expédition varient en fonction de la méthode choisie et de l'emplacement de l'entrepôt. Nous avons collaboré avec plusieurs coursiers locaux et nationaux aux États-Unis. Malheureusement, des erreurs peuvent parfois se produire et les produits disponibles sur notre site Web peuvent parfois être en rupture de stock dans notre entrepôt national. Dans ce cas, nous vous en informerons par e-mail et tout article indisponible sera envoyé depuis le Royaume-Uni ou supprimé de votre commande.

Vitesse d'expédition

La livraison variera en fonction de la méthode d'expédition choisie lors du paiement.

  • Livraison standard au Royaume-Uni : 2 à 4 jours ouvrables*
  • Livraison accélérée au Royaume-Uni : 1 jour ouvrable*

Pour les commandes internationales, le délai de livraison diffère en fonction du pays de destination et du service de transport. Veuillez noter qu'aucun service d'expédition accéléré n'est disponible pour les commandes en dehors du Royaume-Uni.

Coût d'expédition pour les articles plus lourds

L’expédition des articles légers est gratuite dans le monde entier sauf en Europe. Pour les articles lourds, les frais d'expédition et le service disponible varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Veuillez consulter notre page Informations sur l'expédition et la livraison pour plus de détails.

Informations d'expédition et de livraison

Service

Emplacement

Délai de livraison du transporteur

Délai de livraison total

Frais d'envoi

Standard

ROYAUME-UNI

1-2*

Jusqu'à 5

Gratuit*

Accéléré*

ROYAUME-UNI

1

Jusqu'à 2

3,65 £

Standard

Etats-Unis

7-9

Jusqu'à 12

Gratuit*

Standard

Australie

9-10

Jusqu'à 13

Gratuit*

Standard

Reste du monde

9-10

Jusqu'à 12

Gratuit*

Important:

  • Tous les jours mentionnés ci-dessus sont des jours ouvrables hors jours fériés.
  • Tous les articles légers sont éligibles à la livraison gratuite dans le monde entier sauf en Europe.
  • Toutes les commandes passées avant 14h00 GMT sont traitées et expédiées le jour même.
  • Les articles lourds sont expédiés vers des endroits sélectionnés, cliquez ici pour savoir si votre emplacement est répertorié. Les tarifs d'expédition varient en fonction de la taille du colis, du poids et du pays de destination. Veuillez noter qu'aucun service d'expédition accéléré n'est disponible pour la livraison d'articles lourds.
  • Les délais de livraison mentionnés ci-dessus sont des estimations et vous pouvez recevoir votre colis plus tôt. Si vous pensez que votre commande prend beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait, que vous avez accordé un délai raisonnable à vos douanes locales pour examiner votre superbe équipement RDX, et que votre bureau de poste local n'a pas été en mesure de vous aider, contactez-nous et nous le ferons. travailler avec vous pour trouver une solution. Lorsque vous nous contactez, indiquez-nous votre numéro de commande et l'adresse de livraison complète et correcte.
  • Les estimations de livraison sont basées sur les niveaux de stocks de l’entrepôt et les heures d’ouverture.
  • En cas de service d'expédition accélérée, si votre article n'est pas livré le lendemain de manière inattendue, veuillez nous en informer et nous vous rembourserons les frais d'expédition supplémentaires.

ARTICLES LOURDS

  • Sacs de frappe
  • Plateformes de speedball
  • Barres de traction
  • Ballons médicinaux
  • Supports muraux
  • Coussinets de bras
  • Éléments pondérés

D'autres coûts

RDX facture des tarifs d'expédition forfaitaires et s'il y a des frais supplémentaires liés à l'expédition, vous en serez informé avant le traitement de la commande. La livraison d'articles lourds dans les régions suivantes du Royaume-Uni peut nécessiter des frais d'expédition supplémentaires de 8,99 £.

Zone de code postal Nom de la zone de code postal

  • BT Belfast
  • AB Aberdeen
  • IV Inverness
  • KA Kilmarnock
  • KW Kirkwall
  • HS Hébrides extérieures
  • PH Perth
  • TR Truro
  • PA Paisley
  • PO Portsmouth
  • GU Guildford
  • GL Gloucester
  • ZE Lerwick (Zetland)
  • GY Guernesey
  • Maillot JE
  • IM Île de Man

Envois en retard

Vérifiez d’abord les informations d’expédition et de livraison RDX pour connaître les délais d'expédition estimés afin de voir si votre colis est en retard. Si vous pensez que votre commande prend beaucoup plus de temps qu'elle ne le devrait, que vous avez accordé un délai raisonnable à vos douanes locales pour examiner votre superbe équipement RDX, et que votre bureau de poste local n'a pas été en mesure de vous aider, contactez-nous et nous le ferons. travailler avec vous pour trouver une solution. Lorsque vous nous contactez, indiquez-nous votre numéro de commande et l'adresse de livraison complète et correcte.